Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit mas
Albums Photos
Publicité
Le petit mas
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Crèche de Noël

2011-12 Crèche     2011-12 Crèche (2)

Maman a bien voulu me confier un petit trésor : une boîte de santons des années 50-60 dont les plus grands mesurent 3 cm et les plus petits 1,5 cm.

2011-12 Crèche (3)     2011-12 Crèche (4)

Je décide alors de faire une crèche pour mettre dans le Mas. Mais il y a loin de la conception à la réalisation ...

2011-12 Crèche (5)

Allez, pour un début en miniature, je ne suis pas trop mécontente du résultat ! (les santons mesurent 1 cm 1/2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire. Je me sens flattée, il y a de tellement jolies choses sur ton blog ...
N
J'adore ta crèche et ces santons "vintage" si jolis...
Publicité