Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit mas
Albums Photos
Publicité
Le petit mas
Archives
Newsletter
10 janvier 2012

Chambre d'enfant

Chambre enfant

La chambre d'enfant est désormais terminée. J'ai peint la tapisserie jusqu'à mi-hauteur environ à la peinture acrylique bleu lavande adouci de gris clair. Pour donner une impression d'enduit un peu passé, j'ai utilisé du blanc pur selon la technique du "dry brushing" expliquée sur Miniaturama.

Frise 2   J'ai trouvé cette frise sur le site The inspiration Gallery.

La réalisation du plancher est expliquée ici. Quant à la plinthe, elle est faite de l'entourage en bois d'une boîte de fromage, trempé dans de l'eau chaude puis aplani et peint en blanc légèrement teinté de bleu lavande.

Le voilier est une fève de galette des rois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes encouragements Julien ! Le Père Noël ayant été TRES généreux, je suis désormais parfaitement outillée et vais pouvoir continuer avec encore plus de plaisir la décoration du Petit Mas. A bientôt pour la suite ...
J
... tout se transforme :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ceci est très beau et les couleurs apaisantes. Et comme cela on gardera encore plus de souvenirs de cette délicieuse galette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité