15 avril 2013

Lit d'enfant et baignoire

Les propriétaires du Petit Mas ont profité de leur passage à Paris pour visiter la  boutique de Léa, "Dentelles et Ribambelle", située Rue des Trois Frères, au pied de la Butte Montmartre. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de maisons de poupées et miniatures. Ils (enfin bon, surtout Catherine) n'ont pas résisté à cet adorable lit d'enfant en fer forgé qu'il va falloir garnir et une petite commode à peindre. Cette baignoire conviendra mieux au Petit Mas que le modèle en place actuellement, trop moderne.
Posté par espera à 17:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2013

L'armoire

Il faut bien le reconnaître, les meubles du Mas Provençal Altaya ne semblent avoir de provençal que le nom (il s'agit à l'origine d'une collection espagnole). Mais bon, la maison est entièrement meublée et il n'est pas question de changer tout le mobilier ... je vais donc essayer de modifier ce qui peut l'être. Je commence par l'armoire de la grande chambre, beaucoup trop sombre à mon goût.          Voici le tiroir de l'armoire avec sa couleur d'origine.          Puis après... [Lire la suite]
Posté par espera à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2013

Fin des travaux

Plus d'un an après le début des travaux, le Petit Mas retrouve enfin ses occupants.L'aménagement est encore sommaire ... Les cartons de vaisselle ne sont pas déballés. Mais le patio est déjà accueillant. Le berceau a souffert pendant le déménagement, il va falloir le remplacer.Et ranger le linge dans l'armoire ! La salle de bains est opérationnelle mais il reste encore beaucoup à faire. Ouf ! ce soir on se repose. Demain il fera jour.
Posté par espera à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]